Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 octobre 2015

Sal broderie traditionnelle!

Bonjour!

Heureusement Céline est la pour motiver les troupes sa faisait 2 fois que je lui disais non pas de photos pas avancé et  la mercredi dernier quand elle m'a demandé me  suis dit allez zou prends la pour avoir une photo a lui transmettre et pis on s'approche grave de la fin d'année si je veux pouvoir en recommencer une le 1er me faut que celle ci soit finit!!!!

Du coup dimanche elle a eut la photo de mon petit avancé

DSC09002

Petit escargot (point de tige et point d'araignée)

Barrière point tige point lancé,point de poste,point d'araignée)

Liane (pointe de tige,point de bouclette)

En entier:

DSC09000

Bon après midi a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique rendu, bonne continuation!
Répondre
S
c'est poétique et ravissant, je suis fan, maryse, bravo !!!!!
Répondre
L
très joli travail !!! bises
Répondre
J
Cela change des petites croix ! C'est aussi agréable à broder et c'est super mignon !<br /> <br /> Belle journée et bisous.
Répondre
V
Mais elle est très jolie cette broderie bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bon courage bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité