Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 octobre 2015

ATC

Bonjour!

Avec Paulette nous avions convenu d'un p'tit échange sans thème:

J'ai reçu de sa part ce bien bel hérisson:

 

Hérisson

accompagné d'une jolie carte postale :

carte

Pour ma part  je lui ai fait un p'tit champignon dans le même style que celui de Florence que vous avez vue avant hier (perso je préfère celui ci!!!!!).

Automne

et comme je l'avais trouvé assez simple et rapide a faire j'y ai joins un bonus en pergamano:

Bonus

Merci pour ce bel échange Paulette

Bon début de semaine a tous moi mode repos 2 jours!

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel échange !!! BRAVO
Répondre
A
Joli échange, de saison en plus !!! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> bizzous
Répondre
N
Très bel échange, le petit vélo est adorable!! Bisous.
Répondre
P
Il est mignon aussi celui ci de hérisson !! Joli échange !!! Bonne soirée bises
Répondre
F
c'est joli et ravissant. , je te souhaite une bonne semaine, bisous,<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité