Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 septembre 2015

L'automne!

Bonjour!

Aujourd'hui 1er jour de l'automne j'aime cette saison pour ses couleurs dans la nature et aussi pour sa température n'y trop chaude n'y trop froide bien qu'ils annoncent juste 5 déja pour demain matin mais en principe c'est juste comme j'aime!

Pour cette occasion ma soeur et ses enfants ont fait un atelier atc  rien pour moi c'est sympa ça admirez

Voila celle de mon neveu Justin (7ans)

Justin

Ma nièce Camille

Camille

Ma Soeur :

Nicole

Merci a vous 3 il y a pas de soucis vous pouvez continuer pour les saisons suivantes!!!!!

Bon après midi a tous moi c'est reprise ce soir mais juste 2 soirs apres week end de repos donc ca va le faire!!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo a la famille pour ces jolies réalisations, <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Jolis ces ATC !!! Bravo à tous les 3 !!!
Répondre
J
Bravo aux p'tits loups pour leur réalisations <3 Une jolie attention pour leur tata et jolie initiative de la part de ta soeur ! Bravo à tout les 3
Répondre
S
Bonjour Maryse, dis-donc , tu as été joliment gâtée. Ils ont de l'avenir ces petits.... surtout s'ils doivent te faire toutes les saisons!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
ils sont très réussis ces atc, bon boulot biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité