Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 septembre 2015

Marque page Pergamano

Bonjour!

Beau soleil ici et vous?

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré le marque page que j'avais fait lors de ma reprise après midi chez ma copine Evelyne

En faite c'est le même que j'ai refait pour l'échange mais celui ci je l'avais fait version colorisé!:

MP

Alors blanc ou couleur que préfèrez vous ?

Bonne journée a tous!

 

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail à la grille !!!!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cc Maryse ... Tous les 2 sont très jolis ... néanmoins, un tit faible pour celui en couleurs ;)<br /> <br /> Bisous, douce soriée
Répondre
I
perso je préfère en blanc , mais ta version en bleu est toute jolie également !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Magnifique, j'aime bien le blanc mais je préfère le bleu, tu sais que c'est ma couleur préférée. Bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Les 2 sont jolis...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité