Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 juillet 2015

Atc sur la plage

Bonjour!

Allez je continue dans les atc de juin non presentées

Il y avait celle avec Annie qui avait choisit comme thème:Sur la plage

Voici la sienne:

6sur la plage!

Superbe!

Et voici celle que je lui ai envoyé:

6 Sur la plage

J'avais déja fait cette version l'an dernier mais fillette !

Merci Annie pour ce bel échange

Bon dimanche a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 jolies cabines de plage<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
I
C'est un très bel échange, Bravo, j'ai repris mon blog, je vais enfin pouvoir diffuser mes petites broderies.<br /> <br /> Bonne journée et bises.
Répondre
B
Superbe échange, ta version sur une toile jaune orangée est très réussie. Bravo<br /> <br /> bise
Répondre
S
Un bel échange tout à fait de saison ! bravo à toutes les 2. Bises et bonne soirée
Répondre
N
Très bel échange.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité