Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 juin 2015

Sal broderie traditionnelle!

Bonjour!

Le mois dernier je vous avais dit que j'espérais avancé plus vite ben pas plus que ça car j'ai un peu galéré avec le point de poste .

Quand même un escargot au point de chainétte et point de tige

Une fleur au point de bouclette et tige au point de corail

et 3 roses au points de postes et tige point de fougère et quelques points de noeuds

Et en image sa donne ça

DSC08485

Malgré la galère du point de poste je m'éclate quand même!

J'ai perdu aussi du temps a chercher un tuto pour le point de malte et trouvant rien j'ai fait appel a Doria car vue ses beaux ouvrages en traditionnelle et autres me suis dit elle connait peut etre  et elle m'a fournit juste les photos que j'attendais pour que je comprenne l'explication écrite y a plus qu'a c'est juste pour faire l'herbe encore merci Doria

Au mois prochain pour la suite

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est ravissant bravo bises
Répondre
T
Tous ces noms de points sont du chinois pour moi mais le résultat est superbe !!!<br /> <br /> Bonne soirée ou journée, je ne sais pas comment tu travailles .<br /> <br /> Bisous Maryse.
Répondre
I
Cette broderie est très jolie, ce n'est pas toujours simple et facile de broder!!!!! <br /> <br /> Bon après-midi et bises.
Répondre
S
ohhh ! c'est déjà ravisssant !<br /> <br /> c'est vrai, j'admire aussi, la broderie tradi de doria;
Répondre
N
Même si tu avances pas vite (comme tu as l'air de dire), c'est super joli et très prometteur! Elle fait combien de diamètre la broderie?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité