Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 mai 2015

ATC fruits rouge

Bonsoir!

Voila mes corvées ménagères sont faites vais pouvoir profiter pleinnement de mes 2 jours de repos!

Je passe vous montrer l'atc mensuelle avec Annie j'avais choisi comme thème fruits rouge.

J'ai reçue d'Annie cette belle poire:

5 Poire

Et je lui ai envoyé  des Groseilles!

5Fruits rouge

Motifs issus du livre de Jennifer Lentini les saisons aux points de croix

Bonne soirée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont si belles bisous cath
Répondre
V
jolis fruits !!!!
Répondre
L
voilà de belles ATC qui appellent les fruits d'été miam miam<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
De bien jolies atc gourmandes.<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
L
Très beaux ces ATC (autant l'un que l'autre) et jolies finitions !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité