Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 mai 2015

ATC Zen

Bonsoir!

Aujourd'hui je vous présente l'échange ATC organisé par Brodi28

Sa change un peu de la broderie donc atc coloriage:

Voici la superbe atc reçue de l'organisatrice puisque j'étais en bînome avec elle!

de Joelle

Et voila celles que je lui ai envoyé j'ai voulu faire une version feutre et une version crayon de couleurs pour une p'tite comparaison

pour joelle

Allez faire un tour sur son blog pour voir les autres participations c'est ici

Encore merci pour ce bel échange Joelle!

Bonne soirée a tous moi c'est taf!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont extras ! bisous cath
Répondre
L
tres bel echange j'aime bien tes 2 versions, moi je mélange ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Très originales avec cette technique. <br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
N
De très jolies réalisations pour ces ATC - Bisous et douce journée
Répondre
D
ils sont superbes<br /> <br /> bel échange
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité