Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 mai 2015

broderie traditionnelle!

Bonjour!

Bon j'avoue que j'avance a la vitesses d'un escargot voir pire mais elle n'est pas encore tombé dans les oubliettes!!!

Je vous parle de m'a broderie porte bonheur du 1er janvier vous avez peut etre oublier a quoi elle ressemblait !!

Voici ou j'en suis:

DSC08320

Vous voyez depuis janvier je n'ai  fais que le pied point de tige

La liane : point de tige,point de noeud,point de boucle

Le papillon : point de tige,point de chainette,point lancé ,point de noeud

et la volute en point arrière

Pas grand avancé mais quand je le prend c'est que du bonheur tous ses points!

Vais essayer d'être plus productive pour le mois prochain!

Bon dimanche a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore un joli ouvrage en cours ! Bonne continuation Maryse
Répondre
A
J'attends avec impatience le mois prochain alors ! ;-)<br /> <br /> Une belle avancée quand même, et l'essentiel, c'est que tu te fasses plaisir !<br /> <br /> bizz
Répondre
A
c'est magnifique, bonne continuation!
Répondre
B
Ta toile est magnifique, je ne sais pas faire donc je ne peux que trouver ta réalisation sublime avec un rendu très fin. Bonne continuation<br /> <br /> Bise de Brodi <br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer ton adresse mail s'il te plait pour l'échange ??? Merci bcp
Répondre
N
C'est beau comme tout merci de ce partage. Je me suis abonnée à ton blog que je découvre avec enthousiasme. A bientôt bises du jour.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité