Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 mai 2015

Carte défi 16 de chez Laétitia

Bonjour!

Cette semaine j'ai rendu ma copie a l'aise dans les temps et j'ai été pas trop mal organisé pour mes échanges mais  je sais pas s'il faut que je continue comme ça car ma copine Florence me dit que c'est pour ça qu'il pleut autant !!!!!!

Bref revenons a cette carte

Défi 16

Petite vue du 3d

DSC08314

Bonne journée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est bien mignonne biosus cath
Répondre
I
roo elle est trop mimi cette petite demoiselle, bravo Maryse , une chouette carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
rhoooo j'aime beaucoup ta carte , beau défi bien réussi <br /> <br /> bisous bisous et espérons que le temps se lève !!!!!
Répondre
V
Très jolie , j'adore la petite fée <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
S
Coucou Maryse, très jolie ta carte.... J'aime beaucoup tes images 3D. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité