Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
30 avril 2015

ATC Mensuelle Monique

Bonjour!

Dernier jour du mois je passe vous montrer l'échange Atc avec Monique

J'avais choisi comme thème nôtre initiale commune a savoir le M

J'ai reçue ce midi de Monique

 

4 Initiale de Monique

et je lui avais envoyé celle ci

4 Initiale

Merci Monique pour ce bel échange

Bon apres midi a tous ce matin faisait bien beau mais sa n'a pas continué la pluie est arrivée depuis une petite heure.

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont bien belles biosus cath
Répondre
V
De très jolies lettres brodées <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
S
Coucou Maryse, un échange comme on aime avec Monique.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
tres tres bel échange bravo a vous 2<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
encore uns très bel échange, bravo a vous 2 et un bon 1er mai
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité