Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 avril 2015

Défi 15 de chez Laétitia

Bonjour!

Vendredi je vous montrais deux défis précédents de chez Laetitia ,aujourd'hui je reviens pour vous montrer le défi de la semaine :

 

Défi 15

Toujours fidèle a mon 3d central !

Cet image a déja été  utilisé pour le défi 2 elle était en position inversé et j'avais fait une frise unie bleue pour la revoir c'est içi

Bon dimanche a tous!

 

1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
Répondre
V
Jolie carte , j'en ai fait une la semaine dernière il y avait longtemps que je n'en avais<br /> <br /> fait va falloir que je m'y remette aussi<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
extra ta carte ! bisous cth
Répondre
N
De bien jolies réalisations - Bisous et douce soirée à toi
Répondre
N
Très jolie réalisation.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité