Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 janvier 2015

ATC Noël

Bonjour!

 Josiane c'est mise aux atc pour Noël

Du coup comme je lui avais dit que si elle se décidait je voulais bien échanger avec elle.

Elle m'a contacté pour savoir si j'étais toujours ok

Et bien que Noël  soit passé j'ai accepté volontiers

Et ce midi j'ai reçu son atc

de Josiane

Superbe pour une 1ère

et voici celle que je lui ai envoyé

 

Josiane

Merci pour ce bel échange Josiane et quand tu veux on recommence!!!!

Bon apres midi a tous ici encore sous le brouillard je vous parle pas de la galère pour rentrer ce matin brouillard et givre j'espère que ce soir seras un peu mieux!!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien choupinet vos atc bises
Répondre
I
Bel échange!!!!!
Répondre
V
Très jolies, ici idem et même galère ce matin<br /> <br /> Bon courage pour ce soir moi c'est repos<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très joli échange ! Bisouxxxx
Répondre
J
Merci pour ce bel ATC reçu, j'ai bien aimé cet échange et suis bien sur prete a recommencer dans quelques temps.<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité