Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 novembre 2014

Atc mensuelle avec Marcelle

Bonjour!

Ici je vous avais montré les 2 atc reçues de Marcelle dans le cadre de nôtre échange mensuelle.

Voici celles que je lui ai envoyé

Nôtre échange étant toutes techniques confondues pour octobre lui ai envoyé une version pergamano

11 Papillon pergamano

Et pour novembre un bouquet en 3d pour lui souhaiter prompt rétablissement suite a son opération

10Bouquet d'Automne

Je n'ai pas de nouvelles mais j'espère que tout c'est bien passée pour elle surement trop tot pour reprendre l'ordinateur .

Bon week end a tous!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, c'est très joli ! Bisous
Répondre
N
belles atc bravo biz
Répondre
I
Bien jolies!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Jolies cartes, j'espere que tres bientot tu auras des nouvelles de ton amie<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
Les 2 sont superbes...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité