Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 octobre 2014

Défi carte 39

Bonjour!

Beau soleil ici malgré ce que nous avais prédit météo!!

Je viens vous presenter le défi  39 de Chez Laétitia

Petit défi avec des perles et toujours une image 3d en son centre :

Défi 39

Vue du 3d

DSC07574

Je vous souhaite un bon apres midi 

Voici 2 roses que je viens de prendre a l'instant dans mo jardin vous pourrez y apercevoir le beau soleil!!

DSC07578

DSC07575

DSC07577

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie bravo
Répondre
S
Bonjour Maryse, très jolie carte. Chez nous aussi, beau soleil hier et des températures dignes d'un mois d'Août!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
encore une belle carte, je ne reçois plus les défis de Laetitia, car je n'ai pas pu suivre toutes les semaines à cause de ma vue. donc plus rien, mais il y a d'autres sites de cartes brodées. Comme mon oeil commence à voir, j'ai eu la 2ème injection jeudi, je vais bientôt reprendre mes broderies. tout doucement, , mon oeil fatigue très vite. Bon week-end et gros bisous.
Répondre
V
Très jolie ta carte, et tes roses magnifiques<br /> <br /> Ici toujours couvert et pluvieux<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité