Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 octobre 2014

Carte défi 31

Bonjour!

Toujours la crève et fait moche de moche mal choisit ma semaine de repos!

Bref je passe vous montrer une carte défi de Chez Laétitia que je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer mais qui est faites depuis un moment

Comme on se rapproche de Noël on va commencer a y penser pour être dans les temps!

Alors voici ma 1ère :

DSC07460

Vue du 3d

DSC07458

Je vous retrouve dimanche pour la carte de la semaine mais peut etre avant pour l'avancé de mon tralala!!

Bon apres midi a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
Répondre
S
Bonjour Maryse, elle est vraiment superbe cette carte: je l'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
superbe, j'aime bien et pour cause hihi, bon repos quand même aujourd'hui il faisait soleil et doux par chez moi bises
Répondre
N
Trop belle ! Rien de plus à ajouter
Répondre
V
j'adore , ce petit ours est trop mignon <br /> <br /> soigne toi bien , les microbes m'ont attaqué aussi !!!<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité