Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 octobre 2014

Nouvel encours

Bonjour!

Encore un bel apres midi au soleil ou j'ai brodé ma 1ère partie de mon nouvel encours.

J'ai craqué dès sa sortie sur Histoire de sorcière de Tralala

DSC07468

Je le fais en sal sur le forum NeedleArt

Voici la 1ère étape

DSC07466

Mais c'est tout rikiki!!

Oui brodé en1/1 sur une toile 12 fils avec fils préconisés par la créatrice.

A très vite pour la suite!

Bonne soirée a tous moi c'est taf!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli début, allez montre nous vite la suite ;)<br /> <br /> Bisettes <br /> <br /> Brigitte
Répondre
S
j'adore , je ne brode plus qu'en 1/1 ;
Répondre
L
tres joli debut , que de petites xxx wahou j'admire<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Beau début!
Répondre
N
un joli début bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité