Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 juin 2014

Défi carte N°21

Bonjour!

Cette semaine nous sommes au défi 24 de chez Laétitia,je n'ai pu le faire pour cause imprimante en panne mais je vais le rattrapper dès que possible!

La je vous montre le 21 qui avait été fait dans les temps mais reservé pour mon Amie Corinne et comme elle passe régulièrement voulait pas qu'elle le voit avant de l'avoir reçu!

Le voici :

Défi 21

Comme d'hab un gros plan sur le 3D!

DSC06889

Bon dimanche a tous!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ce que tu fais!<br /> <br /> J'ai adoré ce que tu m'as envoyé!<br /> <br /> merci encore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
N
Superbe comme d'hab!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très jolie cette carte brodée. bonne semaine et bisous.
Répondre
N
trop mimi ce nounours bises
Répondre
V
Trop mimi cette carte <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité