Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 mai 2014

ATC pergamano

Bonjour!

Pour ce mois de Mai le thème proposé chez Valérie Anne était atc en pergamano

Quelle bonne idée de sa part du coup j'ai validé ma particpation

J'étais en binôme avec Marie Odile

J'ai reçue celle ci

Pergamano(de Marie odile)

Et je lui ai envoyé celle ci

Pergamano(Marie Odile)

Modèle de chez Amanda Yeh 

Merci a vous 2 pour ce bien bel échange.

J'ai pris tellement de plaisir a faire cet atc pergamano que j'ai imprimé d'autres modèles qu'offre Amanda et vous les verrez prochainnement.

Bonne journée a tous !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes réalisations - j'aime beaucoup - très raffiné. Bisous et douce soirée
Répondre
C
quelle merveille biosus cath
Répondre
C
Elles sont magnifiques, j'adore !!!!
Répondre
C
C'est superbement bien réalisé vos 2 chefs d'oeuvre. <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Les 2 sont très jolies, avec une petite préférence pour la tienne.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité