Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 mai 2014

Art postal la vie Parisienne

Bonjour!

Vous aviez pu voir ici l'enveloppe que j'avais reçue de Marie Christine dans le cadre de l'échange organisé par Katia

Maintenant que Jocelyne a confirmé la receptionde la miènne  je peux vous la montrer

 

Modèle trouvé dans un des magazines point croix création 

Merci Katia pour l'organisation de cet échange et au mois prochain pour le thème qui seras les Cupe cake

 

Pour celle qui ne pourrais voir l'annimation l'enveloppe est dans l'album colonne de gauche

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle enveloppe!
Répondre
B
Bravo, elle est magnifique ! Bisous et bon week-end.
Répondre
C
Alors là, un gros coup de coeur pour cette enveloppe !<br /> <br /> Elle est superbe !
Répondre
V
bravo elle est superbe<br /> <br /> Bel après midi et bon courage pour ce soir<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle cette enveloppe et je n'ai jamais brodé, même si j'en ai une dans mes tiroirs.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi en te remerciant pour ta visite
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité