Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 mars 2014

Atc ronde commune

Bonjour!

Ouf week end le hic faut retourner au taf tantot pour une formation hygiene desmains je sens que ca va être interréssant!!!!!!

Bref suis venue pour vous montrer l'échange atc ronde commune organisé sur FB proposé par Viviane

Elle avait choisit cette petite grille

00

J'ai reçue de Valérie ce joli minou

catde Valérie

Et j'ai envoyé a Véronique celui ci

Grille commune (Vero)

Merci pour ce bel échange!

Bon apres midi!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sont mimis tout plein vos 2 minous<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ohhhh j'aime beaucoup bisous cath
Répondre
V
Jolis vos minous!!!<br /> <br /> Alors ca y est tu sais te laver les mains LOL il y a vraiment des formations inutiles....mais bon on a pas le choix.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sympa le minou ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Cool, l'hygiène des mains ça devait être passionnant....<br /> <br /> <br /> <br /> Mignons comme tout ces ptits chatons! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité