Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 décembre 2013

Défi Jura point de croix!

Bonjour!

Comme je vous disais hier quand Jura point croix a proposé son défi j'ai craqué direct dessus car il laissait entrevoir un bonhomme de neige .

Le principe du défi vous vous inscrivez et elle vous envois 3 grilles differentes a nous de les mixer ou pas,de rajouter des élèments ou de supprimer c'est interprétation libre.

Moi je suis pas assez doué pour modifier donc j'ai choisit une des 2 grilles de bonhommes de neige proposé et je l'ai monté en pinkeep que voici:

défi jura point croixEt il est parti souhaiter un bon Noêl a mon amie Florence car pour celles qui n'auraient pas lue le précédent article ont avaient décidé de s'échanger notre réalisation.

je vous conseille d'aller voir tout d'abord la merveille  que j'ai recue de Florence ici et

également d'aller decouvrir les autres interpretations sur le blog de Jura Point de croix ou d'ailleurs les grilles sont maintenant en ligne.

Bonne journée!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup aussi ta finition, c ravissant bises
Répondre
C
magnifique ! bisosu cath
Répondre
S
Coucou Maryse, ta réalisation est toute belle; bravo.<br /> <br /> J'ai en partie craquer pour le livre de Marie Suarez grâce à toi..... parce que j'ai déjà vu de magnifiques réalisations sur ton blog. Si j'ai besoin de conseils, je penserai à toi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Superbe créa bravoàtoi<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bravoooooo pour ce bel échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité