Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 décembre 2013

calendrier de l'avent

Bonsoir!

Un p'tit passage rapide avant de me preparer pour le travail pour vous souhaiter un bon reveillon!

Et pour vous montrez le global de mon calendrier offert par Marielle

Cette merveilleuse Corbeille

1

Contenait tout ca mode fait main !

Marielle

et le reste

Marielle1

Que de bonnes idées de la part de Marielle c'etait vraiment la big surprise gros merci a toi!.

J'ai également participé a un autre calendrier de l'avent échange prevu sur le forum des croix organisé par Corinne avec qui j'étais en binome vous pouvez voir ici et la nos échanges des merveilles également !

1ere semaine ici

2eme ici

3ème ici

Expèrience a renouveler!!!!!

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beaux cadeaux!!!!!!
Répondre
M
c'était un super échange, tu m'as aussi beaucoup gâté et c'était sympa de penser aux enfants!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super toutes ces jolies choses trouvées dans ce panier...<br /> <br /> Merci à toi pour toutes ces merveilles trouvées chaque jour...un échange très réussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
voila des belles choses dans un gros panier super tous ça .<br /> <br /> une bonne fin d année et un bon début pour 2014<br /> <br /> bises a bientôt
Répondre
T
joyeux noel bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité