Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 novembre 2013

ATC

Bonjour!

Allez je vous en remet une petite couche d'halloween!

Moi non plus je ne fête pas par contre j'aime bien les couleurs utiliseés pour ce thème qui sont très souvent le noir et orange

Voici les 2 dernières que j'ai faite

une d'après une grille de Lili HR:

10 Orange et noir(Pat)

et l'autre un free: Moon Halloween trouvé 'ici

 

Halloween moon (Mc)

Bon week end a toutes moi week de taf pas trop motivée mais faudrat y aller quand même!

 

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toi, pas fan de la fête, mais j'aime bien les costumes, les décos et les couleurs ! Très jolies atc ! Bisouxxx
Répondre
N
Beau travail!<br /> <br /> Et c'est déjà le repos, profites bien malgré le temps!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bien jolies atc, bon courage pour le taf bises
Répondre
C
Elles sont bien jolies<br /> <br /> Bon courage, bisous
Répondre
L
Trop choux !! Bravooo<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité