Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 août 2013

Du bleu (suite)

Bonsoir!

Me voila déja en repos pour 2 jours c'est tout cool la reprise!

Je continue dans les cadeaux d'anniversaire aujourd'hui je vous montre celui de Nathalie!

Un très joli Marque page Kimidoll

 

MpKimidoll

Accompagné d'une superbe carte scrappée:

carte Nath!

qui elle même contenait quelques tamponnages pour ma carterie

tamponnage nath

C'est qu'elle pense a tout!!!

Encore merci Nathalie! pour ce bel envoi

Bonne soirée a tous!

Eh a demain pour découvrir le  très joli cartonnage de Sylvie

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
contente que ça te plaise, bises
Répondre
M
Très sympa tous ces cadeaux
Répondre
C
Un envoi tout mignon de Nathalie...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ah ben tu m'avais cachée ça, vu que le marque-page... Bien gatée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mimi ce MP, et une chouette carte comme sait les faire Nath!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité