Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 août 2013

Me revoila!

fin

Eh oui, les vacances sont belles et bien finies, la reprise du travail est pour ce soir snif!snif!

Vais reprendre en même temps le cours de mon blog;bien que je n'ai pas énormement brodée pendant cette période qui a été superbement ensoleillée mais un peu trop chaude pour moi mais quand même mieux que s'il y avait plu!!!!!!

Je vais plus vous montrer de belles choses qui m'ont été envoyées par mes copines car pendant ce mois j'ai également pris une année de plus eh oui sa file le temps!

Il y a les copines qui prennent les devants et vous envois le paquet plus d'une semaine avant et vous demande de l'ouvrir qu'a la date j'ai su resister bon je l'ai tripatouiller x fois pour essayer de deviner ce que c'était mais j'ai tenue pis la copine avait une excuse elle partait au quebec je vous montrerais ca demain

il y a celle qui envoi la veille,puis le lendemain voir surlendemain et celle qui se dise en retard mais il n'est jamais tard pour recevoir un cadeau n'est ce pas.

Et il ya le seul et unique courrier qui arrive le jour même sauf que suite a une petite erreur(vais pas vous rentrer dans les details) il ne m'était pas destiné donc je propose a la personne de lui reexpedier et la elle me dit garde de le et ce qui fait que j'ai  reçue cette magnifique ATC d'Albove !  le jour même de mon annif!

Abzolve

Encore gros merci Marie Christine!

MarieChristine ne savait pas que c'etait mon annif lui ai annoncerqu'une fois qu'elle m'as dit de conserver l'atc.

La suite des cadeaux demain

Bon apres midi a tous!

Je reprends également mes visites sur vos blogs la p'tite routine quoi!!!!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et puis il y a celle qui aura "énormément" de retard !!!:):):):):) <br /> <br /> <br /> <br /> tu as été bien gâtée !!!! et je ne vais plus avoir d'idées lol bises
Répondre
I
Tu m'excuseras, mais nous avion convenu de ne rien faire en Juillet, et si tu veux bien nous ferons la même chose en Août, car je n'aurai pas le temps de broder jusqu'à la fin du mois. Je pars en Bretagne vendredi avec mes enfants, e je vais pouvoir me reposer un peu car je suis fatiguée, mon déménagement arrivera le 29, c'est ma fille et mon petit-fils qui s'occuperont des déménageurs. ici . Je voudrais être au 30 Août pour que tout soit fini.Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
Bon retour et bon courage<br /> <br /> Très jolie la petite ATC<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Mignonne cette ATC, un joli petit cadeau, Je suis très en retard pour envoyer mes cadeaux, tu m'excuseras , je suis dans les cartons jusqu'au cou!!!!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise ce soir.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
je ne savais pas que tu soufflais une bougie de plus, alors je te souhaite rien que le meilleur pour ton anniversaire maryse !<br /> <br /> super mimi cette atc !<br /> <br /> courage pour la reprise et il en faut je pense pour redémarer par des nuits mais bon si chez toi c'est aussi orageux que chez moi tu auras moins chaud !<br /> <br /> me reste plus que 4 jours au jus et ce sera mon tour pour 3 semaines
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité