Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 juin 2013

ATC Coccinelles

Bonjour!

Au mois de Mai j'étais inscrite a l'échange coccinelle proposé par Brigitte

J'étais en binôme avec Inès

Je vous avais montré l'atc recue de sa part ici

Voici celle que je lui ai envoyé

 

Coccinelle(pour ines)

Mais le hic elle ne l'a jamais reçu donc on a laissé passer un peu de temps et après je lui ai dit que j'allais lui en refaire une que voici:

 

Cocci 2(pour ines)

Et qui est arrivée cette fois ci sans problème hier chez elle!

Je mets toujours mon adresse au verso alors qui  sait peut etre un jour me reviendrat elle !!

Bonne journée a tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super mimi, bravo. C'est rageant ces enveloppes qui se "perdent". Bisous
Répondre
C
elles sont toutes les deux craquantes ! bisous cath
Répondre
L
Super jolies tes 2 créations... <br /> <br /> La poste parfois... gggrrrrr<br /> <br /> biz
Répondre
L
c'est rageant tant de jolies xxx<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
M
Super sympa ces 2 ATC
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité