Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 juin 2013

ATC Cupe Cake

Bonjour!

Avec Nathalie(LadyIce) on  c'était inscrite pour un échange cupe cake chez Brigitte mais on c'est fait souffler la place!!!

Nathalie m'a contacté pour savoir si je serais intérréssée pour le faire avec elle.

Impossible de refuser

Voici la jolie ATC recue de Nath

 

cupe cake (Nathalie)

 

Et voici celle que je lui ai envoyé

 

cupe cake avecNath

Je l'ai accompagné d'une carte 3d car j'avais une planche qui collais pile au thème!

cupecake(Nath)

Merci Nathalie pour ce très bel échange!

Bon dimanche a tous!

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm superbes vos atc gourmandes à ladyice et toi bleue ! bravo !!!!
Répondre
A
superbes cartes!
Répondre
J
un super échange. bravo a vous 2 et une très bonne journée
Répondre
C
elles sont trèèèèèèès trèèèèèèèès appétissantes ! bisous cath
Répondre
Y
coucou Bleue<br /> <br /> bravo à vous deux elles sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité