Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 juin 2013

ATC porte Bonheur

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai envoyé pour l'échange porte bonheur de chez Brigitte

J'étais en binôme avec Cathy alias Acrolaine

5 Porte Bonheur(pour Cathy)

Vous pouvez revoir celle que j'ai recue ici

Encore merci Cathy pour ce bel échange.

Je désespère un peu car celle partie chez Inès  le même jour n'est toujours pas arrivée et cela fait plus d'une semaine.

Bon dimanche a tous!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie cette atc porte-bonheur ! Bisouxxx
Répondre
S
adorable porte-bonheur !<br /> <br /> bravo bleuuuue !
Répondre
N
c est très joli bravo bises
Répondre
N
Trop belle, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est adorable ! J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité