Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
30 mai 2013

Sal" Je me soigne"

Bonjour avec la pluie grrr!

En décembre 2012 Mary créatrice des:  Franfreluches de Mary

mettait en vente cette grille

je-me-soigne-APAJH78au profit de l'association APAJH 78

Sur le forum passiondescroix nous avons été plusieurs a en faire l'acquisition du coup Patricia nous l'a proposé en sal qui débutait ce mois ci en voici la 1ère étape

DSC05643

Toile Newcastle(16fils) coloris flax

Brodé sur 2fils de trame avec un fil dmc coloris de la créatrice

Bonne journée!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau début! Et bravo pour ta participation, toujours à faire une bonne action!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
beau debut
Répondre
N
Très joli début pour ce SAL - Bisous et bon week-end
Répondre
N
Joli début!<br /> <br /> <br /> <br /> La toile est très jolie et donne un joli rendu.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
I
Très joli début, je m'y remets de suite! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité