Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 février 2013

ATC chandeleur!

Bonjour !

Me revoici pour vous montrer l'échange organisé par Lili pour ce mois c'était chandeleur

J'ai reçue de Jeanine

 

Chandeleur(de Jeaniine)

Et moi je devais envoyer a Titemag19

Ne trouvant pas de grilles gratuites a mon gout j'ai opté pour un redwork

Chandeleur(pour Titimag)

Et finalement sa ne pouvait tomber mieux car Magali m'as dit etre fan de winnie l'ourson comme quoi le hasard fait bien les choses!!

Merci a vous pour ses échanges.

Bonne soirée a toutes moi c'est boulot puis week end!!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont extras !!! j'adoooore ! bisous cath
Répondre
N
le thème n était pas évident, mais bien vu par vous deux, bravoooo bises
Répondre
V
Bravo les filles elles sont superbes<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
I
un bel échange, ce n'est pas toujours facile de trouver une grille dans le thème choisi. Bon week-end et bisous.
Répondre
Y
superbes les atc<br /> <br /> bon weed-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Yoshi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité