Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 février 2013

Défi carte

Bonjour!

2ème défi carte de l'année avec mon amie Marie Claire!

C'était a moi de choisir je lui ai proposé :Iris Folding

Je l'ai faite le week end ou il faisait s'y beau donc ca me faisait penser au printemps du coup j'ai opté pour des tulipes mais malheureusement depuis l'hiver est revenue nous avons encore la neige ce jour !

Bref revenons a nôtre défi voici mon interprétation:

 

766-2-fr-a799d04fbcc6b2abe3e3d676fb2f677b

de plus prêt

 

 

2Iris folding

Vous pouvez trouver des modèles de cette technique ici ,la ou encore la

J'ai reçue celle de Marie Claire hier mais pas eut encore le temps de la photographier je vous la montres demain

Bonne journée a tous!

 

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!
Répondre
B
Très jolie, tout en douceur ! Bisous
Répondre
C
C'est magnifique, je vais voir ça de plus près. Biz Caro
Répondre
C
Magnifique !!! merci pour le lien, bisous
Répondre
L
connaissait pas cette technique merci des liens <br /> <br /> joliment maitrisées tes tulipes <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité