Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 février 2013

ATC Hiver

Bonjour!

Une autre aventure atc a l'année cette fois ci c'est avec Monique ou Isaphanie .

Elle préfère que ce soit moi qui choisisse les thèmes

Donc pour ce 1er mois je suis rester dans le moment l'hiver!

Voici la toute jolie patineuse que j'ai reçue

1 Patineuse pour Hiver026

Super mignonne tout en bleue j'aime!

Et moi je lui ai fait:

 

1

 

Benvous faudrat encore attendre car  ma carte est encore rester en rade je ne sais ou expédié depuis lundi toujours pas arrivée

Edit de 14h Monique l'as recue enveloppe ouverte mais contenu au complet ouf je vous la montres demain!!

Par contre la carte d'annif pour Ladyice a fini par arrivée après pareil quasi 8 jours de naviguation!!!

La voici

 

Ladyice

 

Bonne journée a tous aujourd'hui chandeleur on va faire!

 

sauterlescrepes

 

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de jolies cartes !!! on attendra le prochain article pour voir celle que tu as fait ! biz du nord
Répondre
N
Bien jolis tout ça!<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
c'est super beau
Répondre
N
super mimi la patineuse, ben toi aussi tu as eu des soucis de transport avec Ladyice hihi, mais au moins c arrivé, j espère j espère hihi, bises
Répondre
C
cette patineuse est vraiment magnifique ! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité