Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 novembre 2012

Sur un air de fête!!!

Bonjour!

Voila voila je suis a jour du sal de Carole

Il me restait l'étape 5 que voici

5puis la 6 que voila6

maintenant ma toile dans sa totalité

DSC05167

 

Maintenant je garde le cap jusqu'a la fin nous avons reçu la 7 ce matin on a jusqu'au 1er décembre pour la faire donc largement faisable!!!

Bonne soirée a tous!

 

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce SAL est un régal à faire. Faut que je ressorte l'aiguille pour ne pas prendre du retard ! Mais depuis le retour de la mater, pas facile !
Répondre
N
Savais bien que tu serai à jour, en plus c'est splendide!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Que c'est joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très belle avancée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Magnifique !!!!!!!! Bises.Frani
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité