Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 octobre 2012

Halloween!

Bonjour!

Quand je vais rendre visite a ma maman,je vais également voir une de mes soeurs le mardi pendant que ma ma maman est a son club.

Se serais un club de broderie je l'accompagnerais mais c'est un club de joueurs de cartes alors sa m'intéresse beaucoup moins !!

Bref tout ca pour vous dire que ma soeur en a profité la semaine dernière  pour me remettre un petit présent de circonstance .

Admirez la finesse!

yvett

N'est elle pas belle cette petite sorciere en1/1 monter sur coeur polystyrène?

Bonne journée a tous!

yvette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique et très bonne idée de montage bravo à ta soeurette bises
Répondre
Y
bravo à ta soeur c'est magnifique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> yoshi
Répondre
R
...le coeur brodé sorcière et ton blog que je viens de découvrir
Répondre
V
Ce coeur est magnifique, j'aime bien cette sorcière elle semble très sympa....<br /> <br /> Bravo à ta soeur!<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
L
très réussie pas facile cette finition sur polystirene <br /> <br /> as du doigté ta soeur !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité