Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 juillet 2012

Encore un!!!

Bonjour!

Hier au réveil j'ai eu le plaisir de trouver encore un cadeau d'annif dans ma boite a lettres!!

Cette fois ci c'est Madeleine qui m'a bien gatée

Une superbe pochette!

Mosaique pochette

et ses acessoires

pochette et ses acessoires

cette pochette était accompagnée d'une jolie carte d'Esquibien

DSC04823

Encore merci a toi Madeleine de m'avoir tant gatée!

Si vous voulez voir plus en détails les photos clique dur l'album annif 2012 colonne de gauche.

Bonne hournée a tous!

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, là là, encore bien gâtée! Très jolie cette pochette, bravo à Madeleine et ça se trouve où Esquibien?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe cette pocgette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Maryse, BISOUS
Répondre
C
ohhh c'est une merveille ! bisous cath
Répondre
M
Contente qu'elle te plaise, et encore désolée pour le retard!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Quelle est jolie cette pochette garnie!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité