Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 juillet 2012

Mes amies me gatent (suite)

Bonjour!

Ouf rafraichissement ici je ne supportais plus cette chaleur bref !

Jeudi ce n'est pas moins que 3 cadeaux d'anniversaires que j'ai découvert dans mon courrier!

Tout d'abord Veronique m'as offert un sublime pochon

Mosaique

Quand a Claire un magnifique sac mode recyclage et bien garni

mosaique

Et Cathie une adorable pochette bien garnie également

Mosaique


Merci a vous 3 de m'avoir si joliment gatée et j'aimerais avoir vos talents de couturieres!!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de très jolis cadeaux bisous
Répondre
N
Superbes, tout ces cadeaux! j'ai du zapper les autres, comme suis pas venue tous les jours!<br /> <br /> En tout cas rien que là, tu es bien gâtée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
le joli pochon me fait de l'oeil lolll
Répondre
P
de jolis cadeaux que tu mérites bien !! bises
Répondre
C
Tes amies t'ont joliment gâtée c'est super !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité