Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 juillet 2012

Défi carte

Bonjour!

Tout d'abord merci pour vos bons souhaits d'anniversaire,prochainnement je vous montrerais les cadaux reçues des copines il ya des petites merveilles vous allez vous régalez les yeux !!

En attendant aujourd'hui je viens vous montrer le défi carte de  Marie Claire.

C'est un échange de carte dont elle seule décide le thème ou la technique pour ce mois ci Marie Claire avait dit une couleur

Bien sur pour elle trop facile elle a choisit le bleu et voici sa réa!!!!!

 

carte Bleu010

Et moi comme suis a fond pergamano j'ai choisit le blanc mais pour ressortir j'ai du collé sur une carte de couleur que j'ai choisit en rouge étant la préférée de Marie Claire!!!

 

blanc 07

Au mois prochain j'attends de connaître le thème

Bon apres midi a tous!

 

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pergamano? je ne connaissais pas cette technique c'est renversant j'adore!<br /> <br /> bravo pour ta réalisation
Répondre
C
elles sont superbes ! bsious cath
Répondre
C
Coucou Maryse.<br /> <br /> Du bleu, du blanc, du rouge, on voit que le 14 juillet est passé par là :))))<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux. C'est très beau.<br /> <br /> Gros bisous. Cat.
Répondre
L
bonne idée les rubans pas commun <br /> <br /> bravo pour ton pergamano <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
C
Très jolies cartes, bravo !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité