Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 juillet 2012

Atc Thème broderie

Bonjour!

Aujourd'hui petit échange en perso proposé par Mady sur thème broderie

Voici l'atc reçue

Mady(broderie)

et voici cele que je lui ai envoyé intitulé bouquet de brodeuse

broderie avec Maddy

C'est un free d'Alain et Valérie

Et pour finir je vous offre a toutes et plus particulièrement a Véro91 qui prend un an de plus ce jour cette rose de mon jardin avec toute la pluie les feuilles sont toutes tachées!!

rose

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ces 2 cartes
Répondre
C
que de belles atc c'est charmant !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Je prends enfin le temps de venir sur ton blog. Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt.<br /> <br /> Ces atc sont magnifiques.Félicitation.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> lili
Répondre
C
elles sont vraiment superbes ! bsious cath
Répondre
F
de biens beaux ATC bravo à vous 2
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité