Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 juillet 2012

Variations sur le point de Rhodes

Bonjour!

Aujourd'hui c'est grisaille chez moi mais niveau broderie c'est que du bonheur avec ce nouveau craquage!!

Eh oui il y a quelques temps mon amie Corinne m'a fait découvrir Freda's fancy Stiching et quand j'ai vue la grille sur la variation des point de rhodes sa été craquage de suite!!!

Eh zou une petite commande chezUne mercerie a la campagne  pour la grille et une autrechez casemania pour la toile et le fils


et en route pour l'aventure!

Voici ou j'en suis!

2

voici le modèle en question

fredas

Joli non?

Merci Corinne a très vite pour la suite.

Bon dimanche a tous!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh quelle merveille ! bisous cath
Répondre
F
splendide!!!! je dois m'y mettre au plus vite
Répondre
D
la petite boutique de mercerie est superbe<br /> <br /> mais, comme je suis triste :-(<br /> <br /> je n'ai pas trouvé ton modèle variation autour du point de rhodes, il ne l'on peut plus,<br /> <br /> dévalisé après ton article ... :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
rhoooooooo que c'est beau<br /> <br /> je vais courrir sur ce site<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
non je ne regrette rien, rien de rien mais j aurais bien aimé vous accompagner car ce modèle est trop beau mais ce ne fut pas raisonnable de se lancer dans l aventure, bravo Bleue, superbe bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité