Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 juin 2012

Neighborhood Row de BENT CREEK

Bonjour!

Et voila il est finit!

bent creek

 

C'est le 2ème Row que je fais je dis pas que je vais pas me laisser tenter par un 3ème car ils sont très agréable a broder.

Pour rappel je l'ai fait en duo avec Séverine vous pouvez voir sa version très coloré içi

Merci de m'avoir accompagner dans cette aventure peut être a une prochaine fois!

Bon début de semaine a tous!

bisous


 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment splendide
Répondre
S
superbe, j'ai aussi découvert les rows de bent creek, j'adore !!! en ce moment, je brode le circus row
Répondre
C
il est vraiment très beau !!! bisous cath
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup la finesse de cet abc...J'ai hâte de voir la finition.Bonne journée.Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de mon passge pour me ré-abonner.
Répondre
C
Très joli. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité