Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 juin 2012

Art postal

Bonjour!

Vous connaissez la comptine:

J'ai descendu dans mon jardin (bis)
Pour y cueillir du romarin
Gentil coquelicot, Mesdames
  Gentil coquelicot nouveau
J'n'en avais pas cueilli trois brins (bis)
Qu'un rossignol vint sur ma main
Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot.....

Ben c'est cette fleur qui m'as inspiré pour l'échange de saisons avec Christine

Voici :

coquelicot

et verso a nouveau un collage de serviette au viselofix double face

DSC04619

Merci Christine pour ce bel échange et rendez vous est pris pour l'automne!

Bon samedi a tous!

bisous

 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo très chouette enveloppe !<br /> <br /> bonne après midi
Répondre
N
Superbe ton enveloppe et attention avec le timbre assorti, tu fais très fort!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Maryse, magnifique enveloppe avec ces coquelicots!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
c'est super joli , dis donc ,<br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
... Je corrige ...<br /> <br /> AbSolument ...<br /> <br /> Cat ... mdr
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité