Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 juin 2012

Neighborhood Row de BENT CREEK

Bonjour!

Sal que je fais en duo avec Séverine mais suite a une modification de son planning elle ne trouve plus de temps pour broder et moi je n'ai pas pu resister plus de 15 jours sans le prendre voici ou j'en suis.

benth creek

Je le remets en pose une quizaine le temps de voir si elle peu rebroder sur le sien sinon je le finirais,en attendant je ne suis pas sans encours vous vous en doutez bien!!!

Bon dimanche a toutes.

bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
C
Coucou Maryse,<br /> <br /> C'est tellement beau que je comprends bien que tu ne puisses pas résister à continuer. Bravo et gros bisous. Cat.
Répondre
T
ooooh tu es au bout!!!!bravOOOO!!!! je l'ai brodé aussi! j'adore!!!!
Répondre
N
vraiment un joli modèle
Répondre
N
Très jolie réalisation - Bisous et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité