Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 juin 2012

ATC mensuel

Bonjour!

Me revoila après mes 2 jours chez ma maman ou il y a fait moche ,les beignets d'accacia ceux sont transformés en beignets de pommes et d'ananas car les fleurs etaient totales abimées par la pluie qui est d'ailleurs encore au rendez aujourd'hui et attention demain c'est Saint Médard  alors s'il pleut faudrat compter sur Barnabé ou bien Gervais bref  c'est a peu près un des seul dicton météo que j'ai retenu -

S'il pleut à la Saint-Médard,
il pleut quarante jours plus tard
à moins que Barnabé
remette le pain dans la maie
mais s'il pleut à la Saint-Barnabé,
ça repousse jusqu'à la Saint-Gervais
qui ferme le robinet.


Bon je m'éloigne un peu du titre de mon article eh oui aujourd'hui je viens vous montrer la belle ATC recue de la part de Florence dans le cadre de notre échange atc timbré elle a choisit Nemo

Regarder comme elle est belle

Atc timbré

Vous avez vous le must tamponner direct sur la toile sa j'aimerais bien savoir comment elle fait car ici il accepterais jamais deja faire obliterer une enveloppe broder et la mettre ensuite dans une enveloppe kraft il veule pas alors me tamponner un atc même pas en rêve!!!

Bref encore grand merci a toi Flo pour cet échange bien réussi!!!

bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
T
très beau
Répondre
S
ooooh ! trop forte ta copine, les xxx assorties au timbre ! bravo , c'est superbe en plus !!!
Répondre
A
Comme toi j'aurais bien du mal à faire tamponner une ATC!!
Répondre
C
Coucou Maryse,<br /> <br /> Vraiment magnifique cet ATC. Bravo à Florence.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous. Cat.
Répondre
N
oui le temps pffff, sympa l idée de reprendre un timbre, ben sont pas sympa à ta poste pfffff, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité