Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 mai 2012

Art postal :Porte bonheur

Bonjour!

Brigitte avait proposé pour début  Mai un échange d'enveloppes brodées sur le thème porte bonheur j'y ai bien sur validé  ma participation.

Et voici la superbe enveloppe reçue de la part de Marie Paule


 Marie Paule a choisit le pompom de Marin j'adore!

Une petite mosaique avec la carte qui l'accompagnait.Elle a doublé l'enveloppe avec un tissu marinière la totale quoi!!!

Récemment mis à jour21

Vous avez vue aussi ses beaux boutons!

Une belle oeuvre cette enveloppe

Enorme merci a toi Marie Paule (si tu passes par ici le lien de ton blog que tu m'a noté sur la carte n'est pas valide peux tu me le redonner svp)

Quand a la mienne voyage jusqu'a elle depuis lundi alors esperons qu'elle la recoive très vite

Bon apres midi ensoleillée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que cette belle enveloppe te portera bonheur donc. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
rhoooo son enveloppe est vraiment magnifique !!! bisous cath
Répondre
C
Elle est très belle !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
superbe enveloppe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
on pense toujours trèfle, muguet ... mais le pompon du marin est une très bonne idée. bises en attendant la tienne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité