Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 mai 2012

Bon Anniversaire petite soeur!!!

Bonjour!

Aujourd'hui c'est l'annif de ma soeurette celle a qui je refourgue  une partie des bidouilles que je fais la dernière en date le coeur bienvenue!!!

Ben aujourd'hui rien a refourguer juste une carte en pergamano associé a un3d pour l'occasion

Annif Nicole

J'avoue que je maitrise pas si bien que la broderie mais suis assez contente de moi au vue du temps que j'y ai passé et le plus important c'est qu'elle a bien plue a ma soeur.

Autre vue

perga

Encore Bon Anniversaire et j'espère que le soleil  finiras par arriver pour cette journée!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
JE VIENS DE DECOUVRIR CETTE MAGNIFIQUE CARTE<br /> <br /> un seul mot SU PER BE<br /> <br /> <br /> <br /> QUAND J'EN SERAI LA ......<br /> <br /> BISOUS :-)
Répondre
F
bon anniv à ta soeurette et une bien belle carte que voilà
Répondre
L
c'est magnifique tu as allié le 3D et le pergamano trop beau <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
C'est tout simplement superbe!<br /> <br /> Félicitations pour ce merveilleux travail.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
Super cadeau pour la p'tite soeur, j'adore ta création, tu est très douée. Bon anniversaire à "p'tite soeur", bisous à toutes les deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité