Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 avril 2012

Atc Porte bonheur!

Bonjour!

Aujourd'hui  je  viens vous montrez la belle atc reçue ce jour  de la part de Cécile.

Pour la p'tite histoire Cécile je ne l'a connais pas ;elle est juste venu via mon blog me demander quelques explications pour faire des atc donc je lui ai gentiment répondu et donner quelques liens .

Pour me remercier de ma réponse elle m'a demandé si sa ne me genait pas de lui filer mon adresse postale et que sa 1ère ATC me serait destiné.

Admirez ce que je viens de recevoir!

Cécile

Il est magnifique ce brin de muguet.

Enorme merci a toi Cécile si tu repasses par içi et tu peu continué sans soucis !!

Bon jeudi a tous!

bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous vos compliments me vont droit au coeur, celà me fait plaisir et je vous remercie toutes<3
Répondre
D
bravooooooooooooooo
Répondre
N
bravo c très joli Cécile
Répondre
V
Bien joli muguet une belle réussite pour une première<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
N
Les explications ont été parfaites vu le résultat et avec tous ces compliments Cécile va surement continuer!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle réussite, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité