Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
16 mars 2012

Colliers contre échevettes

Bonjour!

Vous vous souvenez des jolis colliers aux crochets que j'ai reçue de Disou

Collier Disou

Ben hier Disou a enfin reçu mon enveloppe

Le troc consistait a lui envoyer  quelques echevettes de cotons dmc

auquel j'ai ajouté un marque page pergamano(c'est le dernier de la sorte que je fais j'ai remballé le modèle faut changer un peu!!!)

et une petite carte 3d que voici

DSC04257

Si vous avez envie d'un troc aller voir Disou suis sure qu'elle seras d'accord pour troquer avec vous!!!

Merci Disou et peut etre a bientôt pour un autre!

Bonne journée!

bisous


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un tres bel echange <br /> <br /> bisous Denise
Répondre
B
superbe échange, superbe marque page.....<br /> <br /> je suis FAN<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
wouaouh, quel troc d'enfer dis donc. <br /> <br /> C'est vraiment sympa votre troc. <br /> <br /> bisous
Répondre
N
un magnifique troc bravo vous deux, Disou va être débordée si on troc toutes hihihi
Répondre
V
Un troc bien sympa pour vous deux!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité