Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 mars 2012

ATC a grille commune

Bonjour!

Sur le forum de Roselyne, Mimi organise un échange mensuel d'atc a grille commune

C'est a dire qu'elle nous donne une grille gratuite et  nous devons l' interprété comme bon il nous semble et nous devons également faire un verso en rapport du thème

C'était une 1ère pour moi j'étais en binome avec Roselyne 

Mimi avait dit un ou plusieurs motifs  de cette grille

Fevrier

Voici l'envoi de Roselyne

1er echange grille commune le verso roselynedos

Et voici la mienne!

Bleue le versoBleue (verso

Quand j'ai reçue la carte de Roselyne j'ai fait wha!!!!!!beaucoup plus de travail que sur la mienne mais elle lui a plu quand même.

Si vous voulez voir les differentes interpretations un clic iciou ici

Pour ce mois ci je ne m'y  suis pas reinscrite car trop d'encoures mais dès avril j'y retourne!!!!!

bisous







Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop mignonne cette grille et si sympa cet échange !
Répondre
D
C'est trop marrant <br /> <br /> ,j'adore <br /> <br /> Denise
Répondre
R
joli...!!!<br /> <br /> je viend de recevoir ton atc oiseau.........tout mignon...merci.<br /> <br /> bonne journée...bis
Répondre
F
Elles sont craquantes ces ATC.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Ils sont trop marrant <br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité