Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 février 2012

Mini Sal Douceur

Bonjour!

Il est finit de broder!!

Alors j'hésitais entre un orange et un jaune et il a suffit qu'une d'entre vous pour ne pas la cité Titival me marque reste dans les tons bleus pour que je change d'avis et suive son idée maintenant ce n'est peut etre pas de ce bleu que Valérie pensais

J'ai associé aux 3 anchor le Bluebird de chez Carrie's Creation

Voici donc mon paon sur ses pattes!!!

Paon2

Alors vous en dites quoi?


Moi je dis grand merci a Sophie pour tous ses petits sals qu'elle organise et que je prends plaisir a suivre.

Bonne semaine a tous je file chez ma maman jusqu'a mercredi mais reviendrais sur le net pas avant jeudi

A bientôt

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli paon Bravo à toi
Répondre
D
trop beau bravo
Répondre
S
une bien belle version<br /> <br /> j avais hésité pour le tout bleu aussi et finalement j ai opté pour un rose pour la derniere étape<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
comme ça j'adore ...je suis ravie de t'avoir influencé mais j'espère surtout que ça te plait à toi <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
S
franchement, tu as eu 100000 fois raison de rester ds les tons bleus, qu'il est beauuu ce paon ! <br /> <br /> symap ce p'tit sal !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité